Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:

|| Azjol'Nerub ||

Aller en bas

|| Azjol'Nerub ||

Message  Morgur le Dim 11 Avr - 15:42

Azjol'Nérub est une des 2 instances qu'il est
possible de faire dès le niveau 70. Elle est extrêmement courte.




1er Boss: Krik'thir le Gardien de porte.



Ce premier boss s'appelle Krik'thir le Gardien de porte. Il n'est pas très difficile, néanmoins, les 3 pack de mobs avant peuvent vous donner du fil a retordre. Tout d'abord, les gardiens ont une capacité d'entoilage, qui bloque une cible dans un cocon, a détruire très rapidement. Il est donc utile de ne pas trop ce disperser, et de ce préparer à détruire le cocon dès que le gardien ce met a incanter, un filin signalant la prochaine personne affecter. Le tirailleur, avec une menace extrêmement instable, et doté d'une forte tendance a frapper les tissu, est a détruire en premier s'il ne peut pas être contrôlé. On notera de plus qu'il est immunisé a toutes forme de provocation pour le mode héroïque (A noter que vous pouvez regen entre les packs)

Le boss reste le même, très facile a battre. Il suffit de faire quelques Aoe pour éliminer les ridicules créatures qu'il fait venir, et de le DPS.


2ème Boss: Hadronox




Voila le boss, il se nomme Hadronox, il n'est pas non plus très difficile, il faut simplement faire attention à ses poisons qui peuvent être assez nocif.
Hadronox ne change pas énormément en mode héroîque. On remarquera simplement l'apparition d'un temps limité pour éliminer les packs, au bout duquel ils viennent tous à la fois, et une venue rapide de l'araignée.


Note: Le trou



Un saut assez original vous attend, en effet, il vous faut sauter dans le trou pour poursuivre cette instance.

Deux monstres garde l'accès à Anub'Arak. Évident en normal, ils peuvent poser problème en héroïque. En effet, insensible a tout contrôle, ils posent un debuff sur le tank qui inflige quelques dégâts sur la durée, et inflige environ 2500 a 3000 dégâts aux environ du tank a chaque soin reçu... Il convient donc pour tout les corps a corps de s'éloigner lorsque le tank reçoit ce debuff.


3ème Boss : Anub'Arak




Ce troisième et dernier boss s'appel donc Anub'Arak, un peu plus compliqué que les précédents. A noter qu'il faut rentrer a coté du boss, car une barrière se forme a l'arrière. Le boss va faire plusieurs attaques, mais surtout, il va disparaitre à environ 4 ou 5 reprise, en faisant pop des adds, élite et non élite, tuer les rapidement puis le boss réapparaitra et refaite le autant de fois qu'il le faut.

Le troisième boss est le plus compliqué. Il ne change pas beaucoup de la normal, mais il est pourtant capital de revenir sur ses capacités.
Lorsqu'il ne ce cache pas, le boss fait une nuée de sauterelle, infligeant des dégâts de nature conséquents sur l'ensemble du groupe. On ne peut pas y faire grand chose, mais cela semble conseiller la résistance nature.
Sa plus puissante capacité reste son martèlement, qui inflige prêt de 20 000 dégâts, en plus de paralyser pendant 5 secondes... Le sort est lancé en cône sur le tank. Il est donc capitale pour lui de s'en écarter lors de l'incantation. Passer de l'autre coté du boss me parait une solution raisonnable.
Lorsqu'il ce cache, en plus des adds qu'il faudra détruire, il faudra aussi éviter les remous de terre, qui ce transforme vite en stalactite, infligeant prêt de 8000 dégâts en plus de propulsé en l'air. Il faut être très réactif afin d'éviter ses dégâts inutile.

_________________
avatar
Morgur
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum