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Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:

|| Gundrak ||

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Gun drak .

Message  Morgur le Dim 11 Avr - 15:51

En regardant en bas du temple, vous verrez un groupe de 3 serpents élites gardant le Boss.
Ils font des dégâts de poison de 1000 par seconde. Si vous avez une classe qui peut enlever les poisons, assurez vous qu’elle le fasse au plus tôt.


1er Boss : Slad'ra



Capacités :

Nova de poison
Inflige 2590 à 3010 (6475 à 7525 en Héro) points de dégâts de Nature aux ennemis proches, puis 1064 à 1236 (2128 à 2472 en héroïque) points de dégâts supplémentaires toutes les 2 sec pendant 16 sec.

Morsure puissante
Inflige 100% (175 en Héro) des dégâts normaux, et réduit l'armure d'un ennemi de 20% (35% en Héro) pendant 5 sec (3 sec en Héro)

Eclair de venin
Inflige des dégâts de Nature à un ennemi.

Stratégies :

Slad'ran est un Boss assez dur avec quelques capacités qui doivent être contrôlées.
Le Tank principal attire le boss hors du groupe.
Périodiquement Slad'ran utilise 2 capacités auxquelles chacun doit faire attention.

Nova de poison - Tout les CAC doivent partir en courant du Boss pour éviter d’être frappés.

Cage de serpents - Qui abasourdira le joueur ciblé jusqu'à ce que la cage soit détruite.

En plus de ces élites, des serpents vont pops continuellement.
S'ils vont vers le Tank principal, il peut les tanker - autrement les DPS devront s’occuper des serpents puisque le Tank ne peux déplacer le Boss au risque qu’il fasse une Nova de Poison à tout le groupe.


2ème Boss : Colosse drakkari



Capacités :

Forme Colossus :

Coup puissant
Inflige 175% des dégâts de l'arme à un ennemi.

Emerger
L'élémentaire drakkari émerge du colosse de pierre !

Forme Elementaire :

Afflux
Afflue en ligne jusqu'à 40 mètres en avant à travers les ennemis et les asperge de mojo.

Fusionnement
Retourne dans le Colosse.

Stratégies :

Drakkari le Colosse commence comme une statue inanimée entourée par des tonnes de Mojo.
L'attaque d'un des Mojo commencera la rencontre. Comme ils viennent tous de la statue, le Tank les prennes et Full DPS.
Colossus frappe par millier de dégâts. Mais il frappe très lentement.
Quand Colossus est a 50% de HP, un élémentaire sort de la statue avec une nouvelle barre de vie. L’élémentaire va constamment drop des flaques de Mojos autour de la pièce.
Évitez ces flaques, elles font des dégâts de nature chaque seconde. L'élémentaire castera aussi périodiquement Surge, à ce point, faite que chacun se replace derrière lui le plus vite possible.

A 50% l’élémentaire retourne dans la statue et quand la statue est morte, l’élémentaire revient encore pour 50% de sa vie.


3ème boss : Moorabi



Capacités :

Coup de corne résolu
Encorne un ennemi, lui inflige des dégâts physiques et le fait saigner, ce qui lui inflige 400 (600 en Héro)points de dégât toutes les 3 sec pendant 21 sec. Cette attaque ne peut être bloquée, esquivée ou parée.

Coup de poignard résolu
Poignarde un ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. Cette attaque ne peut être bloquée, esquivée ou parée.

Transformation
Le lanceur se transforme en un puissant mammouth, ce qui augmente les dégâts physiques qu'il inflige de 25% et le rend insensible aux effets d'étourdissement.

Tremblement de terre
La terre tremble et inflige des dégâts physiques aux ennemis proches.

Frénésie mojo
Augmente la vitesse d'incantation proportionnellement au montant de dégâts subis.

Secousse
La terre tremble violemment et inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les étourdi pendant 2 sec

Rugissement paralysant
Un fort rugissement qui paralyse l'esprit des ennemis qui l'entendent, réduisant la vitesse d'incantation des sorts de 50% pendant 5 sec.

Stratégies :

Le Boss va faire des dégâts énormes au tank mais c'est la seule personne dans le groupe qui devrait prendre des dégâts. La seule chose à noter est quand le boss envoie son rugissement, que le tank soit prêt à utiliser ses CD si nécessaire, de même quand le boss se transforme en mammouth.
Une fois que vous activez le dernier lieu saint, le pont menant au Boss sera en place - Vous ferez maintenant face aux rhinocéros, avec des trolls et des trolls sur les rhinos. - les rhinocéros ont une capacité de charge, mais a part cela, rien de spécial.


4ème Boss : Gal'darah



Capacités :

Forme de Troll

Piqûre
Dégats sur la cible, contournant l'armure et provoquant un saignement, la cible saignera pour des dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes pour 2 minutes

Stamped
Appelle un Esprit de Rhinocéros qui charge la cible, faisant 4713 à 5287 dégâts et les envoyant dans l'air en les faisant tourbillonner.

Entaille
Ralentit la vitesse de mouvement de 65 % fait des dommages physique derrière le casteur.

Forme de Rhino

Colère
La vitesse d'attaque est augmentée de 100 % pendant 8 secondes

Empaller
Charge un ennemi, le frappant et lui infligeant des dégâts

Stomp
Tape du pied la terre, faisant 4713 à 5287 et frappant des ennemis loin de la scène.

Stratégies :

Gal'darah dès le démarrage est en forme de troll, le tank le provok et s’en éloigne quand il lance l'entaille. Il jettera aussi l'entaille périodiquement qui fera des dégâts et frappera en arrière un des membres du groupe.
Le Boss se transformera aussi en Rhinocéros pendant le combat, à ce point, il peut s’enrager faire de gros dommages au tank. Aussi bien qu’a un CAC sur des membres du groupe aléatoirement, les projetant en arrière et leur infligeant de gros dégâts.
Sur cette phase (enragé), le tank doit être soigné au maximum.
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Morgur
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