Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:

la strat du raid icc 10 normal et héros

Aller en bas

la strat du raid icc 10 normal et héros

Message  rapsodis le Lun 4 Avr - 0:39

1ER AILE:

Seigneur Gargamoelle

Composition : - 2 tank
- 2 heal
- 6 Dps

Stratégie: -pour les Tanks: c'est un boss poteau, il faudra simplement allez de droite a gauche pour éviter les flammes froides au sol, ensuite toute les 1min30 environs Gargamoelle fait un tourbillon en se déplacant dans tout le raid, ce qui reset l'aggro a la fin donc bien faire attention de reprendre l'aggro.

- Pour les Dps: Se positionnez dans le cercle au dessous de Gargamoelle, pendant le combat Gargamoelle va choisir un membre du groupe et va l'immobilisé dans une pointe d'os , à ce moment là il vous faudra le liberez le plus rapidement possible en tuant la pointe d'os( 6400 de vie toute les sec). Lors du tourbillon de Gargamoelle s'éloigné le plus rapidement possible et ne surtout pas rester dans les flammes froides. Se repositionné dés la fin du Tourbillon.

- Pour les heals: Même positionnement que les dps, et faire bien attention a ceux qui ont la pointe d'os pour les heals un maximum.


Dame murmemort:

Composition : - 2 tank
- 2 heal
- 6 Dps

Stratégie: - Pour les Tanks: Phase 1: Pas besoin de tank le boss en premiere phase il bouge pas. Par contre des add vont pop sur le côté de la salle en premier sur la gauche 1 adherant et 2 Fanatique et sur la droite 2 adherent et 1 fanatique, les deux tank seront dessus. Dame murmemort peut a tout moment en réhanimé un qui sera desuite ciblé par une tête de mort il faudra qu'un des deux tank le prenne pour l'eloigné du raid.
Phase 2: Boss poteau, S'échanger le boss a 2 ou 3 stack

- Pour les Dps: Phase 1: les dps cac s'occupe des adherant et les dps caster s'occupe des fanatiques quand un boss est réhanimé pas dame mumemort et qu'il est ciblé tête de mort on le dps en priorité (pour ceux qui ont des pets les envoyé sur dame murmemort) entre deux vagues gauche, droite on dps dame murmemort.
Phase 2: On DPS a fond Dame murmemort.

- Pour les heals: Rien de spécial

- Pour tout le raid: En phase 1 et 2 Dame Murmemort va poser au sol des morts et décomposition a éviter au maximum et se déplacé rapidement si elle vous le fait a vos pieds, En phase 2 des fantomes vont apparaitre et ciblé un membre du groupe pendant 10 sec ne le laissez pas vous attraper sinon mort aussurez pour vous et ceux qui sont a côté.

La Canoniére:

Composition : - 2 tank
- 2 heal
- 6 Dps

Stratégie: - Pour les tanks: 1 tank devra rester sur le bateau pour tanker les adds qui se teleportent, l'autre tank ira sur l'autre bateau a chaque fois que nos canon seront gelé pour tank les mages de batailles qui pop.

- Pour les Dps: les dps cac iront sur le bateau adverse pour dps le plus rapidement possible les mages de bataille, bien attendre que le tank arrive en premier sur le bateau, pour les dps distant ils resterons sur le bateau pour dps les adds. Pour ceux qui est des canons le raid lead décidera qui y va.

- Pour les heals: Rien de spécial

Porte-mort Saurcroc:

Composition : - 2 tank
- 2 heal
- 6 Dps

Stratégie: - Pour les tanks: c'est un boss poteau, s'échanger le boss a chaque fois qu'un tank a Rune Sanglante, quand le boss fait pop les bêtes de sang ne surtout pas faire d'AOE.

- Pour les Dps: pour les dps cac on reste au cac et on dps que saurcroc, poour les dps distant on se mets tout autour de lui sur les bord de la salle, vous taper le boss et des que les bête de sang pop vous les ralentissez, stun, ce que vous voulez il faut pas qu'il arrive a toucher quelqu'un on dps en prio les bêtes de sang puis vous vous remettez sur saucroc.Et surtout pas d'AOE pour les deux sorte de DPS

- Pour les heals; bien faire attention au tank, ou ceux qui ont la marque de suzerain.


2eme AILE:

Pulentraille:

Composition: - 2 Tank
- 2 Heal
- 6 Dps

Stratégie: - Pour les Tank : c'est un boss poteau il se tank au millieu dos au raid, le mieux c'est de se l'echanger tout les 8 stack pour éviter qu'au 10eme le tank explose.

- Pour les Dps : pour les cac sa sera tout le combat bien packé et sous le boss. Pour les Dps distance il faut vous placer tout autour de lieu sur les bord de la salle a une distance de 8 metre chacun pour eviter que vous vous vomisser dessus.
- Pour les heal : Se place entre les distants. La c'est du mega heal sur le tank qui a l'aggro et aussi sur tout le raid

- Pour tout le raid: Pullentraille va ciblé deux personne (tête de mort, croix) généralement une au cac(tête de mort) et une a distance(croix) a ce moment tout les cac se rassemble sur la tête de mort et tout les dps et heal se regroupe au sud de la salle avec la croix. Si jamais la tête de mort et la croix sont chez les distant ya n'a un des deux qui vient au cac et inverse si ya les deux au cac.


voila : https://www.youtube.com/watch?v=yJM9nUjNKVw

bonne jeux et bonne chance a la guild
RAPSODIS

rapsodis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 38
Localisation : tunis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum