Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chef, je veux monter de grade

 :: News :: Les news

Aller en bas

29082011

Message 

Chef, je veux monter de grade Empty Chef, je veux monter de grade





donc pour postuler a 1 poste supérieur, on attend de vous lire

attention argumentez^^ pas de je veux
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chef, je veux monter de grade :: Commentaires

Mørrgan

Message Lun 29 Aoû - 18:50  Mørrgan

Je voudrais devenir Vétéran parce qu'il parait que vétéran c'est égal à Monx , c'est être gentil et généreux avec la guilde donc je voudrais bien être comme Monx . ^^

Continuer à faire des raids en guilde être souvent dispo , et aussi des donjon aléatoires et pourquoi pas faire des bg et arènes avec des gens de la guilde .





Ps : Dédié à Amene : Je suis pas un TrucMuchhhh !

Dernière édition par Mørrgan le Mar 30 Aoû - 20:14, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow

Message Lun 29 Aoû - 20:30  Pyrow

J'avoue également que j'aimerais bien devenir vétéran Chef, je veux monter de grade 436130 cela fais maintenant un petit peu plus d'un an que je suis dans la DREAM TEAM (depuis eternity) et je pense me rapproché suffisamment de la description faite sur le forum et de connaitre assez les membres de la guilde pour ce poste Chef, je veux monter de grade 34552
Je suis très souvent sur le forum, et ai participé a l'activité de la guilde autant pour stuff les nouveau 80 que pour mon propre équipement Chef, je veux monter de grade 504353 ou encore en allant farmer des compos afin de fournir des craft de métier pour leurs petit stuff

Voila tout (j'espere que sa ressemble pas trop a un "je veut" ^^)

Revenir en haut Aller en bas

thisia

Message Lun 29 Aoû - 22:38  thisia

bonsoir. Donc je vai essayer d'argumenter correctement ^^ . pour ma part bon entrer en guilde depuis 4 ou 5 mois. J'ai saisi sont organisation général avec la gestion de la banque des métiers et de chaque personnes dans la guilde et sa fonction ( heal / tank / dps ). Je me sens en mesure d'encadrer un raid ayant a force, de l’expérience et une connaissance de ceux ci. Je suis volontaire pour aider un guildeu. je peut apporter des expliquations sur des classes que j'affectionne ( war / chasseur) et sur le tanking en général

voila

Revenir en haut Aller en bas

thisia

Message Lun 29 Aoû - 22:41  thisia

j'approuve pour pyrow qui pour ma reroll pretresse ma bien aider !^^

Revenir en haut Aller en bas

thisia

Message Lun 29 Aoû - 23:01  thisia

jai rien dit oublier tt se que jai dit Chef, je veux monter de grade 887860

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Aoû - 0:10  Evara

chef chef !
je veut devenir offi.
Je l'ai dit oralement, mais bon je préfère le réécrire sur papier.
Alors pourquoi devenir offi, pour rétrograder les gens , hum tentant.
Pour être plus sérieuse la réalité c que sa me démange depuis un bout de temps et que j'ose pas faire le pas

Ma qualité principal : je farm tu farm , j'aime bien faire les provisions pour la bdg ; bref donc je peut voir ce que la guilde a besoin pour les raids, et faire des appels au dons
donc je peut aussi aider sur les metiers ex: j'ai reussi a faire up la cuisine de vodic!
Bon avec ceci j'ai appris a faire des raids (enfin des raids a 10), donc je peut faire rl de secours ou assistant.

mes defaults/handicap : ba vous les connaissez lol:

boulette!, pour plus de détails: danser ou papoter en pleine instance pendant que les autres crèves et je parle pas de mon sens de l'orientation
mon emploi du temps: pour l'instant pas trop dispo , mais je le serais en octobre;

Donc voila je termine ma demande par une petite question c pour savoir si eventuellement a la prise de fonction on nous fourni le fouet ( si possible avoir le meme qu'amane^^)?








Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Aoû - 18:02  dragonflys

Bonjours,voila un peu plus 3moi et demi que je suis dans la guilde et que j'essai de faire de mon mieu pour l'entente entre moi et la guilde.Comme la gentillement dit atraide la dérniere foi je fait des efford comme je peut Chef, je veux monter de grade 79526 et j'essai d'améliorer les petit défaut que je peu entreprendre.
Pour le moment je ne demande que a passer membre(pour le moment car avec moi quand je veu un truk je l'aurait) Chef, je veux monter de grade 813184

Donc voila j'attent la réponse et prenner bien note que mê^me si ma demande n'est pas accepter je ne serai pas vexer contre personne car si vou ne voulait pas sait que je doit avoir certain truk a amélioré et je vous demande dans ce cas de me faire parvenir toute ces petite chose dans les quelle vous penser que je ne fait pas bien.

Merci bien et à demain Chef, je veux monter de grade 813184

Revenir en haut Aller en bas

ardesh

Message Mer 31 Aoû - 10:56  ardesh

bonjour a tous j'aimerais bien être vétéran car ça fait un an que je suis dans la guilde (j’étais déjà la sur eter) j'aide les autres membres avec mes métiers je suis disponible pour les aléas les raids et pour aider les autres(s'il me le demande bien sur^^) je me connecte régulièrement sur le jeu et sur le mumble(même s'il va changer en ts3)

bon et bien j’espère que sa fonctionnera^^
bon jeu a tous sur elevenn

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 2 Sep - 17:48  darkoror

Je souhaiterai devenir membre car cela fais maintenant 4 mois que je suis dans la guilde et que je participe activement aux raid ainsi qu'au donjon aléatoire qui y sont prévu . J'ai aussi monter mon métier sur warea qui malheuresement sur elevenn n'a pas pu etre récupérer (forge et mineur) .

Mes capacités pour ce grade ce sont de plus en plus montrer lors de ces derniers mois :

Lors de l'absence de kalith et de atraide j'ai eu avec plaisir d'etre le mt 2 pour les icc 10 premier groupe de la semaine. Grace à cette ocasion j'ai pu enfin montrer mes compétences lors des raid 10 au haut grader de la guilde .

Merci pour avoir lu ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 3 Sep - 19:06  hitouer

J'aimerai passer Membre car cela fais maintenant 6mois que je suis parmis vous, que je participe activement à la vie de la guilde (raids et donjons) et que j'ai enfin mes métiers 450 (Alchimie/Forge).
Je peux jouer de nombreux rôles aux sein de la guilde grâce a mes (multiples) perso's tel que aider certains nouveaux ou apporter mon aider dans les raids dans nimporte quel rôles (Tank/Heal/Dps).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 17 Sep - 21:55  Satanll

Je voudrais devenir membre en raison de mes multiple calité et de ma disposition dans tous les classe Chef, je veux monter de grade 813184 . Petit rajout : depuis le temps que je suis la je pense pas me barrer des que j'ai mon loots Chef, je veux monter de grade 228104 (vautre temps pour connaitre est just un peut long ^^)
PS: fait pas gaffe au faute .

Dernière édition par Satanll le Sam 24 Sep - 7:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

krokdur

Message Ven 23 Sep - 10:09  krokdur

Yop mesdames les offi =) et messieurs
Moi aussi je voudrais bien récuperer mon grade de vétéran.
Vous me connaissez assez bien pour savoir que j'ai des qualité de référent de classe, de farmeur et surtout de rl, et de diplomate?(dans une certaine mesure)
Je n'osais pas le demandé jusqu'à présent déjà parce que je n'avais pas effectuer un réel retour dans la guilde, et pis avoir un vétéran qui est aussi stuff que le troufion qui viens d'arriver sa le faisais pas trop = /
Je vous connais aussi tous bien, sa fait presque 2 ans bientôt que je suis dans la guilde ( et oui déjà) ^^.et pis Amane, c'est moi qui t'ai fais recruter à l'origine =p alors bon ... =p

Revenir en haut Aller en bas

Tatarinoff

Message Ven 23 Sep - 15:38  Tatarinoff

Bonjour à tous,

Je vous écris ces quelques mots afin d'avoir l'opportunité d'être "grader"!
Pourquoi cette demande? Tout simplement car en voyant ce qui est écrit sur le forum dans la partie charte de guilde je vois ça :
4/Les Membres
Ils sont connectés souvent, participent activement aux raids proposés. leur implication pour la guilde en font des gens de confiance.
Et je me sens concerné par cette définition.

Des arguments en faveur? Les voici :

  • Je m'implique autant que je peux!
    exemple: faire profiter les différents membres des métiers que j'ai monter au maximum ( forge/mineur/enchanteur/couture)


En journée :

  • Je participe à la vie de guilde sur Mumble , car j'aime bien communiquer de vive voix avec les personnes avec lesquelles je joue.

  • Je participe à la vie de guilde sur le channel guilde , en essayent au maximum de répondre aux questions posées ou tout simplement en disant Bonjour/aurevoir.

  • Je participe aux différents évènements proposées par les différents membres.
    exemple : Donjon aléa/BG ( mais plus rare ^^)

  • Je participe le plus possible aux raids , même si il s'agit d'un raid BC , je n'en ai rien à faire ,
    le stuff pour moi n'est pas une chose primordiale ,
    le principale , c'est l'esprit d'équipe et apprendre à jouer ensemble afin de pouvoir à terme faire du PVE HL.


Des argument en défaveur? Les voilà

La semaine:

  • Je ne peux pas être disponible tout les jours à cause de la FAC et donc , être en dehors de la vie de la guilde durant quelques jours.

  • Cela fais que 2 moi que je suis dans la guilde.

Merci d'avoir lu les pavés proposé votre Tartine Chef, je veux monter de grade 504353

Revenir en haut Aller en bas

Helareal

Message Sam 24 Sep - 9:09  Helareal

Tatarinoff a écrit:Des argument en défaveur?

T'es un sale gosse aussi xD <3

Revenir en haut Aller en bas

Tatarinoff

Message Sam 24 Sep - 19:20  Tatarinoff

un sale gosse , qui adore te faire chier Chef, je veux monter de grade 10388 Chef, je veux monter de grade 10388 Chef, je veux monter de grade 10388

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum