Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

requetes amusantes

5 participants

Aller en bas

requetes  amusantes Empty requetes amusantes

Message  Atreide Lun 17 Mai - 10:15

j ai trouvé ca et je me suis marré

http://forums.paradiize.com/showthread.php?t=5298
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

requetes  amusantes Empty Re: requetes amusantes

Message  Scar Lun 17 Mai - 13:43

Roh putain il y en a qui sont vraiment abusé ><


On a toujours été noobs un jour hein =)
Scar
Scar

Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

requetes  amusantes Empty Re: requetes amusantes

Message  Kettricken Lun 17 Mai - 16:51

Je m'épuise à essayer de déchiffrer ce qu'ils écrivent. Je n'arriverai jamais jusqu'au bas de la page. Je tire mon chapeau au MJ capable de comprendre pareil charabia.
Kettricken
Kettricken
Officier

Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55
Localisation : Beauzelle (31)

Revenir en haut Aller en bas

requetes  amusantes Empty Re: requetes amusantes

Message  Atreide Lun 17 Mai - 17:54

je vais lire souvent ferris , j adore son humour, look son info site :

Point info du 12/5/2010


Bonjour,

Tout d'abord bienvenue au nouveaux mj traitant les requêtes : Neere, Elenion, Dysphoria et Aenarion. Le vénérable Luthor, désormais responsable des Mj à la charge de les gérer et peut déjà se féliciter de voir le délai de réponse aux tickets divisé par deux (il fait très peur aux mj, ça doit aider). Sethi vient de quitter l'équipe traitant les requêtes afin d'être désormais à 100 % sur le debug base de données et y fait des merveilles. Notre premiere recrue pour le développement et le debug du core, Wurth le cruel (je suis pas certain pour le cruel) se familiarise avec les 780 000 lignes de code qui composent le core et a commencé ses premiers débugs dont nous vous feront profiter au plus vite. Deux nouvelles recrues vont rejoindre sous peu l'équipe de developpement. Vous trouverez la page du staff mise à jour ici.

La mise à jour de ce matin apporte de nombreuses corrections (versement des journées du 9 au 12 mai), vous trouverez tout les détails ici. Le gros plus concerne les trash de naxx, la liste des nouveaux loot est plus que symphatique.

Aie..., j'entends des cris de colères et j'aperçois une foule en colère qui s'approche pour me lyncher, pas le choix je dois lacher quelques uns des mots qui seront dans le prochain point info pour la mise à jour de ce week end (mise en place en premier sur Eternity vendredi soir, nous suivront, à eux les risques...) : Onyxia, Ulduar (pas tout hein) et 100% des mobs élites rares de Norfendre (on se calme Sylou, on se calme...).

Un point important à rappeler : Eternity travaille sur le core de Kyose et nous partageons avec eux 100 % du debug base de données et de la programmation c++. L'entente entre nos deux royaumes est parfaite (le fait d'avoir pris en otage le chien et le perroquet de Bramatos n'y est surement pas pour rien).

Concernant notre population elle remonte régullièrement et nous avons le plaisir de commencer a retrouver de la chair fraîche en bg, miam !

Certains joueurs m'ont posé légitiment la question du devenir de leurs persos si le staff Paradize décidait de stopper l'aventure, cette question fait suite à l'arrêt d'un des plus gros serveurs privés français par décision de son administrateur qui a laissé des milliers de joueurs sur le carreau du jour au lendemain. Ce cas de figure ne peut arriver sur Paradize pour deux raisons. Même si nous sommes loin d'être parfait, nous plaçons les joueurs au coeur du système et considérons que le serveur leur appartient tout autant qu'a nous, sans eux Paradize n'est rien. La deuxième raison est simple et efficace, nous sommes deux royaumes avec deux staffs différents et autonomes, si l'un d'eux arrête, le deuxième prends imédiatement le relais sans aucune perte. Vos personnages sont sauvegardés quotidiennement a deux endroits différents dont un sur support externe ne pouvant être piraté ou effacé de l'extérieur.

Concernant les champs de bataille qui ne sont pas assez variés, nous pensons introduire un systeme type appel aux arme ou bg du jour qui rapporterait énormément plus de vh afin de pousser les joueurs à varier (Alterac et Cyclone se font trop rare), nous vous tiendrons au courant sur l'orientation qui sera prise.

La stabilité du serveur est à nouveau très bonne (1 à 2,5 jours). La quasi totalité des derniers reboots est liée aux mises à jour. Nous pensons à terme fixer une maintenance hebdomadaire afin d'éviter les coupures au beau milieu d'un raid ou d'un bg ce qui n'est jamais très plaisant.

Concernant cette malheureuse affaire qui à vu périr de nombreux gnomes et leurs sympathisants dans cet incendie dramatique, je tiens a renouveller mes condoléances aux familles des disparus et promets de faire toute la lumière sur la présence des chaines en acier sur les portes qui empêchaient toute sortie de l'établissement ou se déroulait le repas annuel des amis des gnomes. Ce n'est bien sur qu'une coincidence si les chaines retrouvées correspondent à celles qui ont disparus de mon chateau la semaine dernière.

Votre dévoué serviteur Ferris.
Atreide
Atreide
Guild Master

Messages : 465
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

requetes  amusantes Empty Re: requetes amusantes

Message  Elrywiel Lun 17 Mai - 20:42

sympa de mettre de l'humour dans des infos sérieuse requetes  amusantes 436130

Elrywiel
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

requetes  amusantes Empty Re: requetes amusantes

Message  Helareal Lun 17 Mai - 21:05

J'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller en bas de la page, ça pique trop les yeux...
Mais c'est enormissime ^^
Helareal
Helareal
Officier

Messages : 322
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

requetes  amusantes Empty Re: requetes amusantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum