Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hello les dt
par Helareal Ven 1 Juin - 18:17

» La fin annoncée d'éter
par hitouer Ven 20 Avr - 20:29

» Garder contact
par Atreide Lun 2 Avr - 15:30

» petite idée d'event
par Eroden Mer 29 Fév - 21:05

» Avtivitée PVE de la guilde.
par Helareal Jeu 16 Fév - 18:43


Elevenn
[03/04/2011 21:37:29] kthar atreide:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Usurpation d'identité

 :: News :: Les news

Aller en bas

27102011

Message 

Usurpation d'identité Empty Usurpation d'identité




Bien le bonjour.

Alors j'écrit cette p'tite annonce pour vous prévenir d'une usurpation d'identité ... En effet hier un "Pijama" que je ne nommerai pas *tousse* Darkoror *Tousse* a décidé de volé l'identité de notre Atraide nationnal ainsi que celle de Kalith et la mienne afin de sortir des jolie phrase histoire de me faire kick de cette guilde ...

Mais il ne c'est pas arrèter la ... Il sait aussi amuser a menacer certaines personnes de la guilde d'être kick si on obéis pas a ses conneries...

Alors je vous dit toute suite ... Aucun membre ne va être kick .... Aucune de ses menaces (pcq yen a pas eu que une ) n'est vrai ... Ce gamin en manque d'attention s'amuse seulement avec notre patience...

Les responsables du serveur sont au courrant de cette histoire et nous ont demander de prévenir tous nos membres ...

Si vous recevez une menace de ce genre venant d'un fake Broccoli, Amane, Atraide ou même kalith ... Merchi de nous en informer immédiatement.

Tout ca étant en grande parti ma faute (eh ui c'est dur dur d'être le méchant de la guilde) Je m'excuse a tout les personnes qui ont recu des menaces de se Pijama... Je n'aurais jamais cru avoir marquer ses enfants a se points ...
avatar
Broccoli

Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Usurpation d'identité :: Commentaires

Amane

Message Jeu 27 Oct - 16:53  Amane

Oui, rien d'autre à rajouter mise à par le fait que cela soit vraiment déplorable, après un mois, en arriver à faire ça, faut tourner la page enfin bon.

Je possède la discussion ainsi que d'autres preuves de cela, donc si les coupables qui au passage sont des lâches, vous voyez ce message, je serai vous jme ferai discret.

Très intelligent de me faire ça au moment d'un raid, hein, je sais pas vous mais faut être douer pour pouvoir écrire à la fois canal raid, canal guilde et canal ts3, tous en étant sur un boss, mdr, quand en plus on sait certaines chose que vous vous ne savez pas, me faire croire que atreide me voulait sur ts3, hummm, mais j'avoue avoir étais curieuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Greil

Message Jeu 27 Oct - 18:44  Greil

Sale histoire, j'aurai pas cru que ça irait jusque là :s
Comment il s'y est pris au juste ? J'avoue que ça me laisse perplexe...
Il s'est créé un compte ou un perso appelé Pyjama et il est parti au culot ? 0_o

Enfin, du moment que tout le monde y compris les mj sont au courant, ça va.

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Jeu 27 Oct - 20:01  Atreide


lol, bah pourtant je lui ai dit passe a autre chose^^et 1fois en demandant des pick up , il s était proposé, je lai pas pris, son départ était trop récent,

mais il fait quoi exactement ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 27 Oct - 22:58  Broccoli

Comment il s'y est pris au juste ? J'avoue que ça me laisse perplexe...
Il s'est créé un compte ou un perso appelé Pyjama et il est parti au culot ? 0_o


Non Greil en fait il sait simplement connecter sur le TS avec nos nom ... le Ts ne demande aucun compte seulement un pseudo...

mais il fait quoi exactement ?

Bha vite comme ca je dirais quil essaie de mettre la merde dans la guild et de me faire kick par la meme occasion ... pas sa faute je l'ai marquer ... ... ... Le pauvre jai casser son jouet... il es allé pleurer a maman mais elle lui a dit "je peu rien faire" ... Pauvre chou Usurpation d'identité 848982 Usurpation d'identité 616224

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 17:16  darkoror

Merci, il a fallut que je m'interesse a vos offis et a certain membre pour avoir un post à moi. C'est affligeant mais bon le petit legume frippé et couper en rondelle va entrer dans la casserolle très vite.


à suivre dans le prochain épisode


LA FIN DES HARICOTS

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:00  darkoror

On va peut etre atteindre le record de commentaire aller les dt les petits chiens-chiens surtout rester poli avec la potiche et ses petits cammarades.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:09  darkademo

Bonjour je vois que ce sujet est tres passionant et que cela intersse tout le monde
a ce que je vois le légume fait partir du monde
en tout cas je dis rien mais il y en a qui sont un peu naïf, je ne citerais qu'un exemple (croire quelqu'un qui s'appelle "kalith(l'ivrogne"))

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 18:23  hitouer

Franchement Darkoror, je te croyais sérieusement plus intelligent que ça. Faut arrêter de faire n'importe quoi et faut surtout arrêter de plus te sentir pisser parce que là ça devient vraiment pitoyable... Faut pas croire que le monde est a tes pieds car il ne l'est pas. Je n'aurai qua ça aà dire si ce n'est que : Darkoror CREVE !

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Sam 29 Oct - 7:49  Atreide

bon defoulez vous , ca ira mieux apres

enfin je vous ferai quand meme remarquez darkoror et darkamago que c est votre décision de partir^^et apres quelques semaines vous venez foutre le bordel comme si c était le contraire,,,,,,donc allez y défoulez vous

Revenir en haut Aller en bas

Mørrgan

Message Sam 29 Oct - 8:41  Mørrgan

Voila , je suis revenu depuis meme pas 1h quand on m'a fait part d'une chause affreuse , serieux la je ne sais pas quoi dire , bon sur darkoror rien d'inhabituel c'est qu'un petit branleur qui pete plus haut que son cul , qui ce prend pour le roi du monde , mais Darkademo , une personne que je connais depuis 1an , personne super cool , la tu ma dessus sur ce messages je pensais que tu vallais plus que ce minable de darkoror mais la sa me tue , tu m'a déçu profondement , sur la suite je vous dit à bientot !

Usurpation d'identité 740164

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 9:22  darkoror

Tu croyais vraiment que darkademo et paladanias t'aimait bien et bah désoler de t'enfoncer le poignard dans le dos mais c'est faut

De toute facon les membres de la DT sont basé suis pleurnicher ce poser des question alors qu'ils en savent la réponses et etre d'un niveau mental franchement déteriorer

Sérieusement il n'y a que des gamins qui arrivent a croire a ce que j'ai fais et bien je suis au regrès de vous annoncé que vous etes des gamins.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 9:33  popofsan

franchement c'est petit de s'ataquer à l'irl de mec que tu ne connais pas surtout pour un gamin qui découvre a peine là vie. je suis mort de rire derrière mon pc à voir un "mec" venir essayé de pourrir une guilde 1 mois après l'avoir quitter, mode rageu de service "ON". Mais je te comprend ça doit étre dur et frustran de pas arriver à s'intégré a une guilde de gens plus âgé qui sont là pour s'amusé, ça doit étre une histoire de mentalité que tu va acquérir ac la maturité. aller je sort le popofcorn et je te regarde t'enfoncé :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 13:06  darkademo

popofcorn mdr jsui peter de rire devant mon écran

*darkademo applaudit popofsan*

Revenir en haut Aller en bas

Atreide

Message Sam 29 Oct - 13:58  Atreide


bon stop vos conneries, a 1 moment faut assumer les siennes, et ben a le dos large
mais faut pas pousser, vous n etes pas capable de respecter 1 charte et bien vous partez, c est tout , apres ca me laisse perplexe votre besoin de venir vous défoulez ici
apparement vous n etes meme plus sur ce serveur .....
Foutez nous la paix, go trouver 1 guilde qui vous accepte, sur ce bon jeu

Revenir en haut Aller en bas

Amane

Message Sam 29 Oct - 14:14  Amane

C'est affligeant de voir jusqu’où vous êtes capable d'aller juste pour pourrir une personne si ce n'est une guilde, tout ça après un mois, vous faites juste pitié.

Vous n’étiez pas capable de comprendre ce qu'est la vie en sein d'une guilde, vous en êtes partit et bien soit, mais venez pas tout mettre sur le dos de Ben, c'est ridicule, si vous étiez capable d'avoir un minimum de maturité et de compréhension personne ne vous auriez rien dis, Ben le 1er, alors oui il ouvre ça gueule, mais ce n'est jamais sans raison, maintenant si vous n’êtes même pas capable de passer à autre chose et bien c'est fort regrettable pour vous.

Allez donc voir ailleurs mais après tout cela semble compliquer puisque vous en restez encore là et qu'es ce que vous faites à perdre votre temps ici puisque vous n’êtes pas content, aller donc jouer dans votre coin sans emmerder le jeu des autres.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum